Témoignages

Une semaine de tantra Massage d'une grande Beauté Avec un groupe inondé d'Amour inconditionnel, dans un cadre de Nature incroyable!
Rebitrth#Transformation#Massage#love#Happyness❤️
GRATITUDE 🌺🙏

Training Tantra Massage Aôut 2019

 Depuis vous, je suis vingt et un. 
Je vous emmène à Vérone qui m'a accueilli la nuit. 
Entre la Lune et la croix de Romeo&Juliette, 
J'ai arrêté ma solitude remplie de vous. 
J'ai chanté tout bas "Ame Je t'entends".
J'ai pensé à chacun. A ce lieu mirifique au-dessus de Grasse.
Eve BizardMichel Roudnitska et David, preuve que l'on peut incarner ce qui nous anime. L'amour est là, dans leur enseignement que d'autres pourraient suivre, dans ce qu'ils permettent de transformer, dans ce qu'ils offrent de possible, dans ce qu'il faut de courage pour traverser la peur.
Dans cet espace aux mille nuances dorées.
La vie change encore après ça. 
Puisqu'en parler tout haut est aussi ingénieux qu'atteindre le balcon de Juliette, il faudra vibrer en dedans, il faudra respirer, honorer, écrire ici pour se rappeler toujours, pour susciter l'envie d'aller se risquer à un stage come celui-ci, avec eux. ☆★☆Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

Training Tantra Massage

Il s'agissait de mon troisième stage sur le "Masculin Sacré" et je me demandais si ce n'était pas celui de trop. Je n'avais aucune attente cette fois-ci sauf bien sûr me connecter un peu plus à mon masculin.

Je me suis donc laissé surprendre, au gré des ateliers, aussi bien par les différentes personnalités qui partageaient ce wk, que par l'énergie du groupe et très vite les masques sont tombés.

Michel a apporté quelques ajustements pour préparer le Rebirth du samedi qui ont fait mouche et ont permis de finir cette première journée en apothéose. Les cœurs ont parlé. Quelle énergie! Très vite la fraternité s'est révélée en chacun de nous et c'était touchant de voir éclore un subtile mélange de vulnérabilité et de puissance dans tous ces guerriers pacifiques.

La suite n'a pas dérogé à la règle concernant la prise de conscience de nos différents archétypes et je termine ce stage comblé, en contact encore plus profondément avec mon Être et par conséquent encore un peu plus proche de mes frères humains.

Merci à Xavier d'avoir fédérer ce groupe, de transmettre avec autant d’enthousiasme la découverte du Tantra. Je suis toujours bluffé par le fait, qu'à un moment donné, en un lieu sur cette terre se réunissent de parfaits inconnus et tout est parfait, personne ne manque, les projections sont d'une justesse divine. Comment croire encore au hasard?

Merci Michel pour la qualité de tes ateliers, les pratiques constantes que tu proposent sont d'une efficacité exponentielle et tel un diamant tu affines ta connexion au groupe stage après stage, quel présence!

Namasté

Stéphane

Masculin sacré 3 par Stephane

"Cheminer vers soi, en soi, tout cela accompagnée par la douceur des organisatrices et des 27 soeurs rencontrées - profondément rencontrées - en si peu d'heures passées ensemble.

Vibrer telle une famille pour nous libérer de nos souffrances, de nos angoisses, de nos peurs. Au gré des ateliers, pleurer de tristesse, de colère, puis de compassion et d'amour face à l'universalité de ce que nous traversons, portons et connaissons en tant que Femme. Puis, une fois la porte de la guérison ouverte, se connecter à soi, se rencontrer au plus profond de soi, se pardonner, s'accepter et s'autoriser à Etre dans le monde, dans les mondes explorés ce week-end.

Faire partie d'un tout, le mien, le vôtre, le nôtre, et de l'Univers. Quelle beauté, quelle béatitude. Quelle harmonie.

Se guérir, cheminer et apprendre à s'honorer telles que nous sommes, solidaires, douces et aimantes.

Merci mes 30 soeurs pour cette alchimie. Merci pour la confiance, le non-jugement et l'acceptation de qui je suis. Merci de m'avoir aidée et d'avoir participé à le révéler davantage à chaque pas. La sonorité est notre voie. LA Voie. Je porte tant de belles choses supplémentaires grâce à vous.

Je formule un voeu : que les femmes qui lisent ce témoignage et hésitent à participer franchissent le pas.

Que cet amour et cette douceur inondent le monde et le rendent plus beau encore.

Pour terminer, même si les mots ne suffisent pas, MERCI à Eve, Laurence et Valérie d'assumer si pleinement leur mission de vie et de nous conduire sur le chemin de l'authenticité. Vous êtes nos plus beaux exemples.

Eve C.

Féminin sacré 4 Eve C.

« Quelle belle expérience, une magnifique reconnexion à son féminin sacré.

Un week end entre déesses sous une pluie douce d’Amour, de Partage, de Bienveillance, de Découvertes, de Connexion, de Libération, de Sensations et de magnifiques Etoiles.

Je me suis laissée bercer par ces belles vagues de la Vie, par ces belles rencontres.

MERCI MERCI MERCI »

S. LAUNAY

Féminin sacré 4 Sonia

Il me suffit de réécouter le morceau d' Imagine Dragons ΅Whatever it takes" pour sentir mon cœur vibrer, me replonger dans l'ambiance de ce stage hors du commun, hors du temps, hors de toutes approches mentales et me sentir profondément connecté avec tous ceux qui ont partagé cette merveilleuse aventure vers soi-même.

Moi qui avais aligné 8 stages d'affilés avec Ève et Michel, je pouvais craindre le fameux "stage de trop", mais ce dernier fût le plus puissant, le plus libérateur, c'est toujours plus fort à chaque fois!

Merci à Ève et Michel pour nous avoir concocté ces ateliers sur mesure, testés sur vous même quelques jours avant, mêlant vos deux voies respectives, le Tantra et le Rebirth. Merci de m'avoir permis de dépasser ce qui me semblait insurmontable. Grâce à votre professionnalisme, votre présence et le cadre où pouvait s'exprimer chacun d'entre nous dans le respect des limites personnelles, mon mental n'a pas pu prendre prise, s'est petit à petit effacé, et je ne me suis tout simplement pas reconnu.

Merci à Laurence et Xavier d'avoir permis que cela puisse avoir lieu ici sur le caillou, je me sens privilégié.

Merci à Valérie qui, pour sa première seule, nous à divinement accompagné par sa présence à la fois discrète, profonde et empathique. C'était notre petite fée.

Je ressens une immense gratitude d'avoir vécu un tel moment et j'ai l'impression que ce lien qui nous réunit tous, dans ce vécu commun, restera gravé à tout jamais en moi. C'est une étape clé dans ma vie.

Je n'ai jamais vécu un cercle de paroles final aussi vrai que touchant tellement chacun s'est exprimé sans retenu dans la plus grande authenticité. C'était magique, orchestré par du très haut. Il me semble que pour la plupart d'entre-nous, si un mot devait ressortir de cette expérience, ce serait LA GUÉRISON.

Merci à vous tous d'avoir su dévoiler votre âme, je vous aime.

Stéphane

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

le souffle du Tantra avril 2019 Stéphane

Organiser des stages est un travail de fourmis extrêmement enrichissant.

Assister Une Fée et un Magicien, est un travail révélateur de résonances, d’humilité, d’empathie et d’apprentissages incroyables.

Participer à un stage est un travail de transformation et de transmutation d’éveil de conscience.

Comment après ces 3 semaines, ne pas être remplie de gratitude pour avoir eu l’immense chance, privilège de co-organiser et de co-assister Eve et Michel nos 2 alchimistes de la transmutation.

Ce fut pour moi, comme à chaque fois brassant et guérissant.

Tout commença par le 4eme Féminin sacré,

Toutes ces belles déesses rassemblées au milieu de nulle part pour crier et danser leurs peines, leurs joies qui résonnent toutes en nous et les voir repartir transformées, heureuses et épanouies en l’espace de seulement 2 jours.

Comment cette magie opère t-elle à chaque fois ?

C’est la 4 eme fois que j’assiste Eve et je la vois de plus en plus connectée, en symbiose, en union avec toutes ces femmes et surtout alignée avec sa nature profonde.

Ce travail authentique , elle ne peut le servir que parce qu’elle même est une machine de transmutation, qui se remet en question, va voir ses ombres, les observe, les traverse, les transmute. Elle est le parfait exemple qu’il est possible d’évoluer lorsqu’on met de la conscience partout, à tout instant ; aussi bien dans sa colère, dans sa frustration, dans sa tristesse, dans sa joie, dans son dégout, dans sa violence ; c’est exactement ça la voie du Tantra : une voie d’expérimentation, de transformation et d’évolution ultra rapide à condition toujours d’y intégrer pleinement cette conscience.

Cette connexion et cette symbiose fut d’autant plus spectaculaire associée à Michel, qui comme l’a honoré Eve à la fin du stage de la Rencontre du Féminin sacré et du Masculin sacré 3, nous l’avons vu prendre sa place pleinement, puissamment. Et comme il aime à nous le dire à la fin des stages, “nous ne sommes pas des gurus, notre but ultime est de vous rendre autonomes, en pleine capacité de vos moyens et pas dépendant de nous”.

Tout ce qui a été proposé, a été expérimenté par eux même et continue à l’être. Les stages évoluent car le niveau de conscience évolue. Que notre terre évolue, que nous sommes des êtes spirituels incarnés sur terre venus guérir nos blessures pour évoluer.

Il était donc juste inimaginable pour moi de passer à coté de ce stage de Tantra.

Je laissais donc ma place d’assistante à notre sublime Tantrika fée Valérie, qui a su trouver ainsi sa place en toute légitimité. Merci à toi, mon amie, ma soeur d’âme, tu es faite pour ça.

Préparée en amont par le brassage et les résonances du Féminin sacré et de la Rencontre mais aussi de ma vie personnelle ou durant cette période, j’ai été propulsée au cœur de ma blessure d’abandon , il était vital que je m’autorise à aller au plus profond de mes peurs pour en extraire la substantifique moelle réparatrice et guérissante qui allait m’aider à éclaircir, comprendre et réparer 40 années de croyances et de conditionnements liés à ma relation à l’homme et au père.

En toute humilité, je ne sais pas si la guérison est totale car il est évident qu’il y a d’autres choses qui émergeront mais je me sens pleinement à ma place désormais, légitimée dans mon corps de femme, de déesse, libérée, et surtout je n’ai plus peurs d’aller voir mes ombres et de les accueillir pour mieux les transformer.

J’ai enfin intégré que tout était parfait et que tout avait été mis soigneusement en place pour me permettre d’y accéder.

Je me suis sentie investie d’une force, d’une vitalité, et d’une volonté comme jamais je n’ai eue jusqu’alors pour aller mettre les mains dans le cambouis. Qui s’avère être finalement un jeu de conscience , d’autorisation. Merci à ce fabuleux outil qu’est le Rebirth chamanique.

J’ai tellement de gratitude pour vous deux, Eve et Michel de m’avoir aider à aller là ou il fallait.

De la gratitude pour toi Xavier, de m’avoir propulsé la ou il fallait même si c’est inconfortable

De la gratitude pour tout le groupe présent,

Et de la gratitude pour moi, de m’être ENFIN réellement autorisée à accueillir mes peurs et aller les contempler, les traverser, les transmuter

D’avoir su poser tout cela en fermeture du cercle de paroles de ces 2 jours pour que cela ne cristallise pas en moi.

Je me sens légère

Et quoiqu’il arrivera par la suite, tout sera juste tant qu’il y a aura de la Conscience, de l’Amour, de l’Empathie

Pour la première fois de ma vie, à l’aube de mes 48 ans

“l’enjeu pour l’adulte est de devenir le parent de son enfant intérieur “ Carl Jung

Je me sens alignée, corps, cœur, esprit

Allelioua

mercis à mes anges, mes êtres de lumières qui ont su veiller sur moi

je dédis ce texte à ma lignée de femmes la haut qui m’ont regardées maman, mamie, Angèle me transformer

Laurence

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

Souffle du Tantra avril 2019 Laurence

Un week-end hors du temps, de l espace et des limitations. Un moment de grâce suspendu dans un jardin d Eden entouré de déesses merveilleuses, soeurs bienveillantes.

Tellement de gratitude pour cette vahiné aux yeux lagon, la première a parlé, s être mise à nue et s être présentée, dévoilée dans toute sa vulnérabilité. Quelle force, quel courage !

Et de là est partie l écoute, la grande bienveillance et la belle compassion que j ai eu pour vous toutes, mes soeurs.

Et bien sûr gratitude pour celle qui a posé les mots qui ont tellement résonnés en moi et m ont fait rappeler ce pourquoi je m étais inscrite à ce stage il y a plusieurs mois... Des blessures anciennes en demande d être guéries pour avancer toujours plus sereinement sur le chemin de la paix.

Après cette belle piqûre de rappel, je me suis investie entièrement sans aucun jugement dans tous les ateliers proposés par notre sublime, douce, puissante déesse Eve. Merci Eve pour cette qualité de présence, d’ accompagnement, de cadence, de tempo, de rythme, de beauté.

Ma libération est passée par le corps, par le coeur et l’ énergétique. Pas de place pour intellectualiser et mentaliser...

Mes blessures et souffrances ont été évacuées sans douleurs lancinantes car elles ont toujours suivie de guérisons nourrissantes et joyeuses.

Donc vraiment merci pour ça !

Et bien sûr gratitude pour les 2 soeurs complices, petites fées totalement investies pour nous guider et nous faciliter avec toute leur joie et leur Amour. Ma Lo et Valérie pétillantes radieuses shakties.

Et ça infuse encore avec de belles prises de conscience ! C est magique !

Mes soeurs pour toujours je vous aime.

La vie est fin belle !

Olivia

Stage Feminin sacré 4 Olivia

Un week-end d’une douce intensité…

Se retrouver, se recentrer, se redécouvrir et repartir chargée. Chargée d’amour, chargée de force, chargée de confiance, chargée d’envies et de désir.

Le désir de ne plus s’oublier, de toujours s’aimer et de s’autoriser.

Une magnifique rencontre avec 30 soeurs, toutes différentes et uniques mais si ressemblantes les unes des autres dans leurs maux, leurs questionnements et leurs ressentis.

Une exquise rencontre avec soi-même. Un moment hors du temps, hors des nombreux rôles que peut endosser une Femme. Un moment de communion avec soi-même. Ce soi qu’on égare trop souvent dans le tumulte de nos vies.

Merci, merci mes soeurs, merci Valérie, Laurence et Eve. Pour votre bienveillance, pour votre amour inconditionnel de la Femme, pour votre accompagnement et pour votre générosité.

Merci à moi. Merci d’avoir fait ce pas. Merci d’avoir pris ce temps, d’avoir osé venir à ma propre rencontre.

Il y a un avant et un après. Je suis toujours la même mais avec cette sensation d’être complète, entière et ressourcée.

Je souhaite sincèrement à toutes les Femmes de la Terre de pouvoir, un jour, partir à la découverte de leur féminin sacré.

Marion Goulin.

Féminin sacré 4 Marion

Une merveille : un gâteau fait avec des ingrédients riches et variés; doux , suaves et sucrés mais parfois aussi d'une saveur surprenante et incertaine sur le début de la bouchée mais ensuite qui explose en un festival de goûts , d'odeurs de sensations qui nourrissent le corps et l'âme !

Merci pour l'alchimie parfaite, les rythmes, les accompagnements ,

tous les esprits ouverts et les corps vibrants

Pascal

la Rencontre entre le Féminin et le masculin sacré 3 du 6/7 avril 2019 PascalRédigez un titre

Je voulais témoigner suite à ce stage "rencontre du féminin et masculin sacré" tellement il a été révélateur et guérisseur au plus profond de moi.

Tout d abord

Un très grand MERCI aux quatre tirages divins qui m ont permis de me mettre et remettre face à mon miroir.

Un très grand MERCI au Shiva qui m a permis d être mon miroir et de travailler en très grande profondeur.

Un très grand MERCI aux encadrants, Eve , Michel, Laurence ,Xavier qui ont su me soutenir et me guider.

Un très grand MERCI à ce merveilleux et unique groupe qui m a aidé à me transcender.

Un très grand MERCI à Eve qui a su trouver les mots juste pour permettre cette transmutation.

Un très grand MERCI à moi ( en toute humilité) d avoir effectué et réussi cette transmutation.

CAR voici mon histoire:

Alors que je naviguais ,tranquille ,sur les "vagues".

J ai du affronter une immense,énorme, gigantesque vague de tsunami, venant de nulle part.

Je me suis alors retrouvée dans les abîmes , au plus profond de l océan,complètement perdue, désespérée , noyée...

Ne sachant même plus où se trouvait la surface, ne la cherchant même pas, complètement sonnée .

D' abord ,l aide très précieuse de ces chers encadrants emplis d amour et de compassion m a permis de rouvrir les yeux...

Et puis la magie du groupe s'est mise en place pour me donner des ressources, un peu d air...

Une magnifique chaîne de femmes et d hommes s'est mise en place, se tenant par la main pour venir me retrouver.

Puis une main m'a attrapée, puis se serrant tous auprès de moi, cœur à cœur, sont venus me chercher et m aider à remonter à la surface.

Puis tous les hommes par leurs chaleureuses , puissantes étreintes m ont permis de me hisser dans un canot de sauvetage.

Eve, par ses paroles puissantes , justes et magnifiques m a permise de revenir sur le rivage.

Et j ai pu alors accepter de descendre de ce canot et décider de m essuyer en prenant PLEINEMENT CONSCIENCE de cette vague, blessure que j avais refoulée au plus profond de moi .

J ai fait le choix de: m allonger face au soleil, à l univers et lui ai permis de faire évaporer les gouttes qui étaient encore sur moi et au plus profond de moi....

Et d 'envoyer et de M' envoyer plein d AMOUR là où ça faisait mal.

Comme nous toutes et tous: JE SUIS DIGNE DE RECEVOIR l 'AMOUR.

Après tout ça , à mon grand étonnement, je suis repartie guérie, joyeuse, avec l' envie de me baigner à nouveau sur ces belles vagues de l'océan et de les savourer en toute quiétude, avec joie et bonheur.

Voilà l expérience de transmutation que j ai pu vivre ce week end.

En résumé , ce que j ai pu retenir et intégrer c'est que

plus on résiste à ses émotions négatives ( si grandes soient elles)

plus on leur donne de la force

plus on lâche prise, on accueille en conscience

plus elles se dissolvent rapidement et facilement.

merci la vie

merci à vous tous

la grande E.

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

la Rencontre entre le Féminin et le Masculin sacré 3 6/7 avril 2019 par la grande E.

Je reviens pleinement enchantée, comblée, le cœur débordant de joie de cette incroyable rencontre de nos féminin et masculin sacrée .

En présence de ces hommes, loin de ma zone de confort, j’ai pu mesurer, apprécier, être le témoin de mes peurs, de mes limites, de mes croyances ridicules. Et ces hommes avec qui je me croyais en danger, chacun d’eux m’a permis de me libérer, de me réparer et de renaître.

J’ai tant de gratitude pour vous tous, et aussi pour Mes sœurs, chacun de vous a une petite place dans mon Cœur.

Un grand merci à Ève, Michel, Laurence, Xavier, de tant de présence, de bienveillance, et d’amour.

Je vous aime tous très fort.

Laurence

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

la Rencontre du Féminin et du Masculin sacré 3 du 6/7 avril 2019 Laurence M.

Cette fois je ne pourrais pas dire que je ne savais pas où je mettais les pieds en allant au premier stage de Tantra de Eve et Michel. Après être passée à l’essoreuse dans les 2 stages précédents, je savais très bien sur quel sentier je m’aventurai : dans les méandres de la rencontre avec moi-même, tout au fond à droite, bien après la sortie de ma zone de confort.

J’ai replongé dans cet incroyable creuset alchimique au sein duquel se réalise la transmutation ; le plomb devient or, l’obscurité devient lumière, la tristesse devient joie, le dense devient subtil. Dans cette bienveillante matrice, je me suis autorisée une fois encore à libérer les parties douloureuses de mon être, les espaces sombres, les parties mal aimées qui sont autant de freins à la réalisation de ce que je suis. Et dans cet espace nouvellement crée, dans cette clarté intérieure j’ai pu laisser mon être se déployer et avancer un peu plus vers un moi authentique, sans artifices, sans masques, sans peurs.

J’ai appris ce que voulait dire « oui », pris conscience de tous ces « oui » qui étaient autant de « non » étouffés par mon égo pour maintenir l’illusion et continuer à nourrir l’image que je veux donner de moi au monde extérieur. J’ai appris que le oui authentique est aussi un oui à mes limites, un oui à ce que je ne suis pas en mesure d’accepter aujourd’hui, un oui à mes blessures, un oui à ma vulnérabilité. J’ai dit un grand oui à tout ce à quoi j’aspire au plus profond de moi, un grand oui à ce que je suis, un grand oui à l’Amour.

Et cette magie est rendue possible grâce à la force du groupe qui devient une entité propre, un égrégore d’amour et de bienveillance qui nous enrobe chaque instant, que chacun alimente et qui alimente chacun en retour.

Eve et Michel sont les grands alchimistes de cette transformation, les magiciens, les bergers qui nous accompagnent et nous guident vers cette incroyable réalisation avec Amour, simplicité, humilité et dévotion. Infinie gratitude à eux d’être ce qu’ils sont.

MERCI

J’ai vu en chacun de vous une partie de moi

J’ai vu en chacun de vous un frère, une sœur

J’ai vu en chacun de vous un dieu, une déesse

J’ai vu en chacun de vous un remède à mes blessures

J’ai vu en chacun de vous la lumière sous les voiles

J’ai vu en chacun de vous une source infinie d’Amour

MERCI

Je vous aime

vanessa

Tantra 21/22/23/24 septembre 2018 par Vanessa

e reviens du stage de tantra avec Eve et Michel et plus que le conseiller.

Je le recommande à tou.te.s ! Dans un cadre respectueux et rempli de compassion et d'amour il permet de dépasser ses limites et de guérir de ses blessures, de sa relation aux autres mais avant tout de sa relation à soi.


C'est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire à soi-même.

Marianne

Tantra 21/22/23/24 septembre 2018 par Marianne

Vous êtes rincé, tiraillé, effiloché, éparpillé ? Eve rattrape chaque fil embrouillé ou perdu et vous rend à vous même comme une tresse luisante.Vous êtes tout noué, en un bloc, réduit à un point ? Eve défait le noeud, démêle vos fibres irritées et vous rend à vous même glissant librement entre les fibres de votre vie.En quelques massages, elle a tant fait pour moi ! Laurent

 

Laurent M.

« …..Présence, amour, paix, sensualité, harmonie, voici  quelques ressentis qu’évoquent le massage.……Un moment d’abandon conscient qui nous relie à notre Etre, à la Vie….

Eve me touche par sa qualité de présence, sa délicatesse, son engagement personnel dans le chemin d’ouverture de conscience, sa sincérité.»

Yves F.

On arrive chez Ève guidé par une aspiration bienveillante . Acceuil chaleureux , décors et ambiance zen qui vous font déjà oublier d'où vous venez..un thé de tradition vous attend .tout est relaxe , lumière musique couleur senteur ...le bonheur vous attend pour un espace temps de massage inoubliable qu'il soit énergétique ou tantrique le plaisir ressenti est la , entre les mains d'Eve vous serez bercez caressez dorlotez enveloppez avec amour pendant un espace intemporel si vous lachez prise vous vous sentirez libéré léger emporté par une frénésie de bien être ressenti dans tout votre corps , une illusion d'un voyage lointain entre ses mains de soie , après quelques minutes de relaxation Eve vous fera revenir à la réalité c'est magique mais bien réel à découvrir si vous hésitez au plus vite .

Michel V.

Pas facile d'expliquer avec des mots - et d'ailleurs est-ce bien utile d'essayer ? - ces moments que Eve a le don de transporter hors du temps et moi avec. Et à chaque fois l'expérience se renouvelle, comme par miracle...

La preuve ? Je suis fidèle aux massages d'Eve depuis plus de 10 ans. Il doit bien y avoir une raison.

Yann

J'ai rencontré Eve près de dix fois et à chaque massage ce fut un délice des sens et un grand voyage intérieur. Eve est non seulement compétente mais aussi intelligente, douce, souriante et à l'écoute de vos demandes. Ajoutez à cela un très beau cadre, du matériel de qualité et, cerise sur le gâteau, une ambiance musicale qui vous entraine très très loin. Merci pour tout.

David B.

Pour celui ou celle qui ne se connait pas, Eve est le lien entre le conscient et le ressenti. Toujours à l'écoute elle vous fera découvrir cette paix intérieure qui vous amènera à la sérénité le temps d'une parenthèse. Laissez vous accompagner vers le "lacher prise". Le temps pris pour vous est indispensable à une vie en accord avec vous-même.

Yves S.

Eve a des doigts en or !

elle s'investit totalement dans ces massages de détente. Compétence

(et sourire en sus !)

Bruno M.

La vie est plus douce sous les mains magiques d'Eve... Le bonheur !

Bernard H.

Please reload

Tantra for Ever

69 rue de la Plaine - 75020 Paris

06 85 05 63 33

Métro Porte de Vincennes ou Maraîchers

  • Facebook - Black Circle