Oser le Féminin

Stage Femmes  Initiatique :

du 1er au 3 mai 2020 (Paris)

En co-animation avec Deva Broncy

 

Le cadre 

Dans une sororité accueillante bienveillante, stimulante et respectueuse de la nature de chacune.
Deva et Eve s'engagent à instaurer et maintenir pendant ces 3 jours : Écoute, ouverture, bienveillance, cadre structurant mais souple et surtout fiable, confidentialité, respect de soi, de l'autre, du groupe, sécurité, non jugement, douceur, tendresse avec soi même, accueil, joie et last but not least ! humour.


Les objectifs 

 

  • Alléger le poids des images héritées et des souffrances passées. Rencontrer la femme que je suis ici et maintenant, conscientiser mes modèles inconscients et les diktats patriarcaux. Se dégager des rôles limitants et identifications inconscientes.

  • Transformer mes expériences en trésor, renouer avec moi même.
     

  • Ouvrir l'espace du cœur pour accueillir mes blessures jusqu'à toucher la joie.

  • Savoir partir – savoir rester- savoir se séparer – différencier le bon du mauvais. Gagner en profondeur, en signification, en bien être et en puissance vitale.

  • Être bien dans mon corps, me dresser fièrement avec mes cicatrices et mes atouts dans la force et la douceur. Reconsidérer les représentations que je me fais de mon corps.

  • Découvrir et aimer ma fragilité, me réconcilier avec mon corps.

  • Parcourir les archétypes profonds : mère, femme, amante, putain, fille, épouse, sorcière, guérisseuse, guerrière, matriarche, initiatrice etc. Renouer avec ma puissance intérieure et mon élan créateur pour rayonner.
     

  • Découvrir les ressources de mon féminin
     

  • Rencontrer et affirmer mon masculin intérieur, pacifier la relation au partenaire (qu'il soit homme ou femme) réaliser en moi l'alliance du masculin et du féminin afin de moins dépendre de l'extérieur et de la relation.
     

  • Partager nos savoirs sur « être femme » gagner en profondeur, en signification, en bien être, en puissance vitale. Développer la conscience, l'énergie, la sagesse féminine.
     

  • Développer une sexualité et une sensualité épanouies créatrices et nourrissantes, les irriguer de l'énergie du cœur. Examiner la construction de mon corps érotique, traverser ses souffrances pour aller vers plus de plaisir, de désir, d'amour pour soi et pour les autres.
     

  • Ressentir la fierté et le plaisir d'être femme, s'accomplir.

 

 

Les moyens 

Expérimenter la sororité, s'arrêter, s'écouter, entendre ce qui cherche à naître, libérer, nettoyer, faire le tri. Il y aura des Cercles sacrés de parole, danses, méditations actives, rituels, tibetan pulsing, exercices psycho-corporels et thérapeutiques, questionnement socratique et exercices relationnels.


 

 

Conditions 

Un entretien téléphonique avant inscription est souhaitable pour faire connaissance. Dans tous les cas il vous faut une motivation à vous investir dans un processus transformateur.

Tarif : 300€ stage, collations comprises

Acompte de 100€ à l'ordre de Association PODAM par chèque non remboursable en cas de désistement moins d'un mois avant le début du stage. Les arrhes ne sont pas encaissées avant le stage.

 
 

Lieu

CRTH

163 rue de Charenton

75012 Paris

Métro 

Reuilly Diderot

Deva Broncy après des études de psychologie clinique, s’est spécialisée en sexothérapie. Elle reçoit depuis 4 ans des hommes, des femmes et des couples en quête d’un mieux être personnel ou relationnel. L’épanouissement des femmes lui tient particulièrement à cœur. Elle propose deux fois par an sur Paris le stage « Oser le Féminin ». Après avoir suivi plusieurs thérapies notamment en Gestalt et en psychanalyse Reichienne, riche de ce travail intense sur elle-même, elle propose un accompagnement créatif, engagé et tonique.

06 95 90 76 83

contact@sexotherapie-paris.fr

Eve Bizard

 vit le Tantra au quotidien de par son engagement personnel, familial, et professionnel en pratiquant le massage énergétique et tantrique depuis 20 ans. Ce massage est aussi à portée thérapeutique, notamment pour les personnes abusées ou souffrant de problèmes liés à leur sexualité.

D'abord assistante de Sudheer Roche pendant plusieurs années, elle anime aujourd'hui des stages d'exploration de soi à travers les enseignements de Sudheer, Manish, Daniel Odier, Ma Premo, mais avant tout à travers sa propre expérience du chemin de conscience sur lequel elle est totalement engagée.

Depuis quelques années elle a complété ma démarche en suivant des thérapies chamaniques à base de plantes sacrées et en explorant les états modifiés de conscience, également à l'aide du souffle conscient, pour atteindre ses mémoires personnelles et ancestrales, toujours supervisée par un Thérapeute Psycho-corporel...

Son enseignement se déploie actuellement aussi bien en France que dans le Pacifique Sud.

06 85 05 63 33
eve.bizard@gmail.com

Tantra for Ever

69 rue de la Plaine - 75020 Paris

06 85 05 63 33

Métro Porte de Vincennes ou Maraîchers

  • Facebook - Black Circle